How? When? What?

Vous ne vous êtes jamais posés la question? On est Vendredi, veille de weekend, et vous n’avez absolument rien de prévu pour ces 2 jours de liberté. Vous ne savez pas quoi faire et la flemme vous envahit.

Malgré le fait qu’on habite dans des villes dynamiques et pleines de vie, on se retrouve souvent face à cette question: Que faire ce soir/weekend ? « 

Et c’est parti pour un max de recherches google en tous genres du style « que faire à Paris? » ou « où sortir? », etc..

Pour mettre fin à cette angoisse hebdomadaire, j’ai découvert il y a peu une petite merveille que j’ai nommé la Oopsie Box! La box anti-routine par excellence!

oopsie box.jpg

Alors oui me direz-vous, des box il y en a plein et rien ne vous garantit que celle-ci soit meilleure qu’une autre… mais là le concept est réellement différent.

Tout d’abord c’est une box conçue pour 2 personnes, ce qui est plutôt chouette. Amenez votre chéri (e) ou votre bestie, c’est comme vous le souhaitez, l’essentiel c’est que vous n’êtes pas seul(e)s !

Ensuite, c’est une box expérientielle. Ne vous attendez donc pas à trouver des produits pour le visage ou des vêtements, le but est de vous forcer à bouger et à vivre des choses. La box se compose généralement :

  • d’une activité culturelle
  • d’une activité ludique (spectacle)
  • d’une activité gastronomique
  • de réductions shopping

Mr D. nous sommes donc abonnés et nous avons testé l’ensemble des activités de la Box Décembre et on doit dire qu’on est franchement pas déçus!

Théâtre : Spectacle au choix

Nous avions le choix entre le spectacle de Verino au Grand Point Virgule et celui de Chantal Ladessou au Théâtre Antoine. Nous avons opté pour le 1er.

photo-verinochantal_ladesou_theatre_comedie_peau_de_vache

C’était un super moment! Si vous avez l’occasion, vraiment je vous le conseille! On rigole du début à la fin, sans jamais s’ennuyer. Verino surfe sur le quotidien, sur l’actualité, sur les drames de la vie et tout ceci avec beaucoup d’humour et sans jamais nous ennuyer! Chapeau l’artiste!

Activité culturelle : Zeuxis

20161208_19254120161208_19280120161208_193751

Nous avions dans notre box de Décembre 2 invitations pour une découverte d’œuvres d’art lors d’un cocktail privatisé dans un appartement showroom. Le concept de cette galerie d’un nouveau genre est super: en fait Zeuxis possède 2 « art-room » comme ils disent – un à Paris et l’autre à Londres- qui sont en fait des appartement transformés en véritable musée. L’avantage c’est que les œuvres y sont exposées de manière à les mettre en situation, tout comme elles pourraient l’être chez nous. Ainsi l’appartement, tout a fait fonctionnel par ailleurs, devient le reflet de notre propre chez nous (en plus grand, plus beau, et plus stylé d’accord..)  et nous permet donc de nous projeter plus facilement si nous souhaitons acquérir telle ou telle oeuvre (dans l’hypothèse bien sur que vous soyez en mesure de lâcher environ 2000€ dans une peinture.. mais quand on aime on ne compte pas n’est-ce pas? ).

Nous avons passés un agréable moment et découvert une variété d’artistes dont nous n’aurions je pense jamais entendu parler sans la box … Et tout cela accompagné de champagne et de petits fours.. What else?

Activité gastronomique: Jamon Jamon

jamon-jamon

Nous avons eu l’agréable surprise de découvrir dans notre box 2 invitations pour une dégustation de vins dans cette petite institution de la cuisine espagnole. C’est un lieu de passionnés où on déguste de superbes planches de jambons ibériques notamment. Il en existe 1 à Bordeaux et 2 à Paris. Et si vous avez adoré ce que vous avez mangé, vous pouvez faire un tour par l’épicerie ramener ce qui vous tente à la maison! 🙂 . Et comme c’est bientôt Noel, sachez qu’ils proposent eux aussi une box remplie de délicieuses petites choses au prix de 23€/mois!

Activité shopping

Je vous avoue qu’à l’heure où je vous écris je n’ai pas encore profité de l’offre de réduction de al box à savoir :

  • 30% de réduction sur les produits de la marque Sofia Marlon (bijoux)
  • 30%  de réduction sur la première collection de la marque Juch (chaussures)

Mais si je teste avant fin décembre, je vous promets de vous faire un petit billet là-dessus!

 

L’ensemble des activités et bons de réductions proposés a une date de validité qui ne dépasse pas le mois en cours. Objectif: que l’on ne repousse pas nos sorties pour cause de flemmingite aiguë! Ainsi, toutes les activités à l’honneur doivent se faire pendant le mois en question! Et on se rend compte que les semaines passent très vite et qu’on a pas forcément le temps de tout caler! Yeah, I’m a busy woman….

Pour le moment, elle n’est disponible qu’à Paris mais je suis sûre que ce n’est qu’une question de temps avant que toutes les grandes villes puissent en profiter!!

Alors, lancez-vous et vous n’aurez plus d’excuses pour ne pas savoir quoi faire!

Xoxo

 

 

Advertisements

Published by

One thought on “How? When? What?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s