Happy New Year

C’est de circonstance non?

Ca y est, nous avons tous passés le cap de 2016! On y est arrivés! Bravo!

Après le réveillon de folie, le champagne, le foie gras, les amis, les cris de joie, les embrassades, les gueules de bois, les maux de crâne, les lendemains vaporeux (ou non), arrive l’heure des vœux et des bonnes résolutions.

img_20170103_142343_728

Et aussi l’heure des rétrospectives.

J’aurais eu envie de dire que 2016 a été dingue pour moi, avec tout plein de choses extraordinaires, mais ce ne serait pas tout à fait vrai. En réalité, je ne l’ai pas vu passer cette année! Je me souviens encore de mon réveillon de l’année 2015 sur les plages de Bali comme si c’était hier (oui, je crois qu’il fallait que je la place celle-là.. 🙂 ).

En fait j’ai passé une année tout à fait ordinaire, avec ses hauts et ses bas. J’ai été prise dans la même routine que tout le monde, j’habite toujours au même endroit, je fais le même boulot que l’an dernier,  j’ai été horrifiée en même temps que tout le monde en allumant ma TV chaque soir pour écouter les mêmes mauvaises nouvelles,… Mais en y regardant bien, j’ai eu aussi pleins de petits moments de bonheur:

  • Devenir tata pour la 2ème fois
  • Lancer enfin mon blog
  • Voir mes amies devenir mamans (et se voir constamment demander « et toi c’est pour quand? » 🙂 )
  • Voyager
  • Passer du temps avec mes proches et ceux que j’aime
  • Apprendre que je vais être marraine
  • Manger!!!
  • Me réveiller tous les matins avec Mr D. 😉

Le bonheur se trouve dans les choses simples non? Et finalement, j’ai réellement eu le sentiment d’avoir passé une année remplie émotionnellement.

 

capture

 

Comme chaque année maintenant, je n’ai pris aucune bonne résolution! Je crois que ça ne me sert à rien en fait. Dès Février, elles sont oubliées de toute façon. Je vais juste m’efforcer de devenir un peu meilleure chaque jour et me promettre de faire de mon mieux en toutes circonstances. Ça sera déjà bien assez.

DSC08031

 

2017 sera une année importante pour moi avec un événement spécial, et je sais déjà que ce sera une année remplie de stress, de questionnements, de peur mais aussi pleine d’amour, de bonheur et de larmes de joie. Je vous souhaite une année tout aussi remplie d’émotions, que cette année vous fasse grandir et avancer encore plus comme elle le fera avec moi. Il y aura certainement des moments plus difficiles que d’autres, ponctués de moments de bonheur intenses et j’espère que vous saurez en profiter à fond.

Et à nous tous enfin,  je nous souhaite d’arriver à vivre ensemble, d’être toujours plus dans le partage et dans la tolérance.

Soyez heureux tout simplement et souriez à la vie!

capture

A très bientôt

Xoxo 

Publicités

Published by

2 thoughts on “Happy New Year

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s